Manger de la viande tue, humains, animaux, environnement et planète(Parution)
Manger de la viande TUE humains, animaux, environnement et planète Manger de la viande n’est pas un acte anodin. Manger de la viande, c’est envoyer à la mort 75 milliards d’animaux tous les ans, 2000 bêtes tués par seconde. Manger de la viande, c’est consommer du poison qui par effet mutagène est responsable des « maladies de civilisation » causant la une centaine de millions de morts tous les ans. Manger de la viande, c’est contribuer à la déforestation, à l’augmentation des gaz à effet de serre(GES) et à la pollution des sols. Manger de la viande, c’est aggraver la faim et la malnutrition en Afrique et en Amérique Latine à cause de la monoculture.Enfin, manger de la viande, c’est démultiplier les effets catastrophiques du changement climatique. Auteur: Faouzi A. ELMIR Titre : Manger de la viande Tue, Sous-titre : humains, animaux, environnement et planète Éditeur : Siress date de publication : octobre 2018 version électronique Format : 14,8×21 cm Fichier : PDF poids : 1035 KB Nombre de page : 150 pages Prix : 9,00 euros ISBN : 978-2-36393-006-4 Mots-clés : Industrie de viande, carnisme, univers concentrationnaire, animaux, pollution, déforestation, faim, malnutrition, santé, cancer, propagande pro-viande Commandez le livre [wp_cart_display_product name= »manger de la viande TUE » price= »9.00″ file_url= »https://www.siress-editions.com/wp-content/uploads/2018/10/Manger-de-la-viande-LIVRE-BROCH2-pdf.pdf » thumbnail= »https://www.siress-editions.com/wp-content/uploads/2015/04/png » description= » »]
